Paris, le 5 décembre 2023 – DLCM Finances, cabinet de conseil en gestion de patrimoine présent à Limoges, Paris et Arcachon rejoint le Groupe Cyrus.
Fondée en 2002 par Karine et Franck Delbrel, DLCM Finances, dont la réputation s’est fondée sur son savoir-faire en matière d’allocation d’actifs, accompagne une centaine de familles fortunées pour un encours global de plus de 300 millions d’euros.
DLCM Finances réunit 7 collaborateurs, dont 4 associés, Karine et Franck Delbrel, Céline Derville et Mathieu Razet qui deviennent associés du Groupe Cyrus.
DLCM Finances conservera son indépendance en tant que filiale de Cyrus Conseil, tout en bénéficiant de l’ensemble des expertises et offres de service du Groupe.
Par cette nouvelle acquisition, le Groupe Cyrus renforce sa présence en France et poursuit son projet de fédérer des entrepreneurs de talent du marché de la gestion privée et d’accompagner la montée en gamme du métier.
Dans un monde de plus en plus complexe, ce rapprochement apporte une nouvelle valeur ajoutée à l’ensemble des clients et collaborateurs du Groupe Cyrus et de DLCM Finances.
« Dans l’élan de notre fort développement de ces dernières années, nous sommes fiers d’annoncer l’adossement de DLCM Finances au Groupe Cyrus. La mise en commun de nos compétences complémentaires ouvrira de nouveaux horizons de croissance en renforçant encore la qualité des services offerts à nos clients.
Au diapason de la philosophie déployée depuis 34 ans par le leader français du conseil en gestion de patrimoine, portés par une communauté de valeurs, nous continuerons de dispenser l’expertise à taille humaine qui fait notre marque de fabrique, tout en bénéficiant de la puissance d’un groupe à l’excellence éprouvée » déclarent Karine et Franck Delbrel, Dirigeants du cabinet DLCM Finances.
Avec cette acquisition, le groupe Cyrus dépasse désormais les 11 milliards € gérés
Avec cette nouvelle opération, le Groupe Cyrus poursuit son développement axé sur la combinaison de croissances organiques et de croissances externes, et confirme son positionnement sur une clientèle fortunée, avec plus de 11 milliards d’actifs gérés.
Tout en conservant son indépendance capitalistique, le Groupe Cyrus a ainsi acquis plus de 4,5 milliards d’euros d’actifs ces 3 dernières années.